Conditions générales de participation à l'événement

Vous trouverez ci-dessous les conditions générales de vente et de participation de l'organisateur pour les participants qui s'inscrivent au forum numérique de la SSTS "Transformations du travail social" du 25 novembre 2022. 

  1. Domaine d'application 
    Ces conditions générales s'appliquent à l'organisation du forum numérique de la SSTS "Transformations du travail social" du 25 novembre 2022. 
  2. Inscription et déclaration de consentement 
    Les inscriptions sont reçues en ligne, prises en compte en règle générale dans l'ordre d'arrivée et confirmées par écrit par e-mail. La confirmation rend l'inscription définitive. Le paiement intégral et dans les délais des frais de participation confère aux personnes inscrites le droit de participer au congrès. En cas de non-participation à l'une ou l'autre des conférences, les participants ne peuvent faire valoir aucun droit financier vis-à-vis des organisateurs.
    Les frais de participation ne comprennent pas les prestations annexes telles que l'hébergement, les frais de déplacement, les repas en dehors de la manifestation, etc. En s'inscrivant, les participants s'engagent à payer l'intégralité des frais de participation. Si les frais de participation ne sont pas payés avant la conférence, les organisateurs ne sont pas tenus d'admettre les personnes inscrites au congrès.
    En s'inscrivant, les participant-e-s acceptent que des photos ou des enregistrements vidéo réalisés lors de la conférence sur mandat de la Hochschule für Soziale Arbeit FHNW soient utilisés pour les relations publiques de la Hochschule für Soziale Arbeit FHNW (newsletter, Internet, médias sociaux, etc.). 


  3. Montant des frais d'inscription
    Les frais d'inscription au congrès comprennent la documentation du congrès. La taxe sur la valeur ajoutée est déjà incluse dans le prix. Délai de paiement en cas de paiement des frais de participation contre facture : 30 jours nets jusqu'à 31 jours avant la conférence ou 10 jours nets à partir de 30 jours avant la manifestation. 

  4. Annulation, report de manifestations
    En cas de force majeure, de catastrophes naturelles, de conflits armés, etc. rendant impossible la tenue d'une conférence, les participants ne peuvent faire valoir aucun droit à l'encontre des organisateurs.
    Nous nous réservons le droit de modifier le programme. Si la conférence n'a pas lieu, les frais d'inscription seront remboursés. Aucun autre droit ne peut être revendiqué.


  5. Annulation de l'inscription définitive
    En cas d'annulation de l'inscription définitivement confirmée jusqu'à 4 semaines avant le début de la conférence et après, des frais de traitement de 50 CHF sont perçus. En cas d'annulation plus tardive, la totalité des frais de conférence est due. 

  6. Participation aux événements de la conférence
    Si certaines conférences, présentations ou autres manifestations dans le cadre de la conférence devaient être annulées (par exemple en raison de la maladie des intervenants), aucune réclamation ne pourrait être formulée à l'encontre des organisateurs. De même, aucune réclamation financière ne peut être formulée à l'encontre des organisateurs si des participants ne prennent pas part à certaines manifestations individuelles. 

  7. Responsabilité
    Les organisateurs excluent toute responsabilité pour les dommages causés pendant la durée de la conférence. Les participants sont responsables de leur propre couverture d'assurance. 

Muttenz, en décembre 2021